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Salut Catherine, pourrais-tu te présenter s’il te plaît ?

Bonjour, je suis Catherine et j'ai 41 ans. J'occupe le métier assistante DAF et je suis mère de 2 enfants de 4 et 9 ans.

 

Quand est ce que tu as commencé le programme à distance ? Qu’est-ce qui t’a poussé à vouloir prendre en main ton corps et à te lancer dans mon programme?

J’ai commencé le Lundi 12 Juin 2017.

J’ai été conseillée par Sandrine (qui était très satisfaite du programme), et j’ai été bluffée par son changement corporel. Je me suis dis pourquoi pas moi ! Cela faisait un petit moment que je voulais perdre du poids (comme je l’avais déjà fait auparavant, mais en étant plus stricte sur l’alimentation et pas sportive). Mais depuis un moment il me manquait la motivation, je n’y arrivais plus, j’avais besoin d’un « coup de pied aux fesses ».

Je ne me sentais vraiment pas bien (physiquement et moralement). Lorsque l’on s’est entretenu au téléphone, je me suis dit « allez, je fonce ». La motivation était là. Le fait de faire le programme à distance en travaillant jusque 17h45, et ayant mes 2 enfants, c’était parfait ! Pas besoin de s’absenter pour aller en salle, et pouvoir faire la séance à l’heure que je veux suivant les aléas d’une journée.

 

Avant cela, étais-tu sportive ? Inscrite dans une salle de sport ? Si oui, que faisais-tu quand tu y allais et quel était ton objectif ?

Pas du tout sportive.

 

A l’issue de tes premières semaines de séances, quels résultats as-tu obtenu ?

Perte de poids, diminution des mensurations, atténuation de la cellulite, et sentiment de bien être.

Que du progrès !

 

Comment te sens-tu dans ta vie quotidienne grâce à ces résultats obtenus ?

Je me sens super bien dans ma tête et dans mon corps. Je suis fière.

J'ai besoin d’entretenir cette nouvelle vie : planning alimentaire à anticiper d’une semaine à une autre, et garder les 4 séances de sports par semaine.

 

Comment fais-tu pour être régulière dans tes séances et rigoureux dans ton alimentation ?

Je continue à planifier mes repas. Et je fais mes 4 séances par semaine, généralement le soir avant de manger. C’est prévu dans mon planning ! Et mon mari le fait en même temps, moment de complicité (et çà lui fait du bien aussi).

Que penses-tu du programme et des séances ?

Programme équilibré pas de frustrations. Très bien adapté pour une perte de poids.

Séances sportives variées, efficaces, et motivantes. Hâte à chaque semaine de découvrir la nouvelle séance.

Coach disponible, bonne relation téléphonique.

 

Y-a-t-il des choses plus difficiles pour toi à respecter dans ce programme ? Comment les gères-tu ?

Non, car bonnes explications dés le départ.

 

Quels conseils pourrais-tu donner à ceux qui comme toi veulent obtenir de réels résultats et qui ont la possibilité de venir à DS Fitness?

Ne pas hésiter, foncez en toute confiance pour enfin le changement !

Les photos avant – après sont réelles et bluffantes.

Programme pas si compliqué à respecter, accessible à tous en ayant la volonté et le respect pour le Coach.

 

Est-ce que tu aimerais ajouter quelque chose ? 

Un grand merci d’avoir accepté de me coacher.

Très bon programme, l’envie de continuer ce rythme alimentaire et sportif après 6 semaines est bien présent.

Catherine

#dsfitnesssalledesport

#visezlesprogrèspaslaperformance

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