DS-Fitness-Evolution-Elise-12semaines

Salut Elise, pourrais-tu te présenter s’il te plaît ?

Elise, 28 ans, en couple, maman d’une petite fille. 6 mois de programme m’ont permis de reprendre confiance, de mieux gérer ma vie et de réaliser ce que je pensais impossible. 

 

Quand est ce que tu as commencé le programme à distance ? Qu’est-ce qui t’a poussé à vouloir prendre en main ton corps et à te lancer dans mon programme?

J’ai commencé le 14 Novembre 2016 (impossible d’oublier la date). Une amie avait fait ce programme et les résultats étaient fous, elle m’a inspirée. 

Avant cela, étais-tu sportive ? Inscrite dans une salle de sport ? Si oui, que faisais-tu quand tu y allais et quel était ton objectif ?

J'étais une joueuse de basket, mais une grosse blessure et une grossesse m’avaient rendu un peu fainéante…

Plusieurs inscriptions, mais je n’ai jamais tenu plus d’un mois… Le fait d’y aller seule et de ne pas être encadrée là-bas m’avait démotivée… 

L'objectif était toujours le même à chaque fois : prendre soin de mon corps et perdre du poids.

 

A l’issue de tes 1ères semaines de séances quels résultats as-tu obtenu ? 

Très vite, perte de poids, de cm et motivation renforcée.

Comment te sens-tu dans ta vie quotidienne grâce à ces résultats obtenus ?

Fière de ce que j’ai accompli grâce à David, mais il reste encore du travail. C’est une façon de vivre, à long terme.

 

Comment fais-tu pour être régulier dans tes séances et rigoureux dans ton alimentation ?

Pour moi, la clé de l’alimentation, c’est l’équilibre. Penser à la semaine pour s’organiser en fonction des excès prévus et mieux les gérer.

Pour le sport, c’est difficile pour moi d’être régulière et de ne jamais baisser les bras. Il faut garder l’objectif en tête pour se motiver même les jours de « moins bien ». Et le groupe des Warriors est là pour nous soutenir.

Que penses-tu du programme et des séances ?

Pour moi, le rééquilibrage alimentaire a été assez simple, je n’ai jamais eu de sensation de faim et les recettes de David sont sympas. Le plus dur est le premier cycle car il est plus strict mais après, il faut juste apprendre à équilibrer.

Les séances, j’ai vraiment aimé le format : assez courtes, récupération entre chaque cycle, réalisables partout. 

Y-a-t-il des choses plus difficiles pour toi à respecter dans ce programme ? Comment les gères-tu ?

Garder les quatre séances de sport par semaine… anticiper et s’organiser au quotidien pour ne pas avoir d’excuse pour abandonner.

 

Quels conseils pourrais-tu donner à ceux qui comme toi veulent obtenir de réels résultats et qui ont la possibilité de venir à DS Fitness ?

Faites confiance au coach, au groupe de warriors, et garder à l’esprit que ce que l’on veut est bien plus important que ce dont on a envie. Si vous avez la chance de pouvoir aller en salle, profitez-en, pour que le sport devienne un plaisir partagé !

 

Est-ce que tu aimerais ajouter quelque chose ? 

1000 fois MERCI !

Elise

#dsfitnesssalledesport

#visezlesprogrèspaslaperformance

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