Salut Hélène, pourrais-tu te présenter s’il te plaît ?

Bonjour. Je m’appelle Hélène, j’ai 37 ans et je suis mère d’un enfant.

Quand t'es tu inscrite à DS Fitness ? Qu’est-ce qui t’a poussé à vouloir prendre en main ton corps et à venir chez nous ?

Je me suis inscrite fin mai 2017. Ma grossesse m'a fait prendre 20 kg et, depuis impossible de perdre ne serait-ce que 1 kg...

 

Avant cela, étais-tu sportive ? Inscrite dans une salle de sport ? Si oui, que faisais-tu lorsque tu y allais et quel était ton objectif ?

Je me suis bien sûr inscrite dans plusieurs salles et je tenais 2 ou 3 cours et ensuite je n'y allais plus. Tu paies à l'année et comme tu es seule face à ta machine, tu te décourages mais tu te réinscriras dans une autre en te disant, cette fois je tiens... et au bout de 3 fois, tu n'y vas plus. Si on ne me pousse pas, je me démotive.

 

A l’issue de tes premières semaines de séances, quels résultats as-tu obtenu ?

J'ai tout de suite adhéré car ON TE MOTIVE et on ne te pousse pas à faire ce que tu ne te sens pas « encore » capable de faire. D'où les niveaux et cela a été formidable pour moi car même si je me trouvais nulle, je n'ai jamais eu un « peu mieux faire », j'ai eu que des «  good job » et des « bien ». Au bout de 15 jours, je n'ai rien perdu mais j'ai perdu 1 taille ! Je n'en revenais pas moi même, j'étais affinée en taille et ma posture était déjà plus droite.

 

Comment te sens-tu dans ta vie quotidienne grâce à ces résultats obtenus ?

Evidemment bien, je me sens plus belle, ce qui ne m'était pas arrivée depuis des années. J'ai repris confiance grâce à 30 minutes 4 fois par semaine, 1 goutte d'eau !

 

Comment fais-tu pour être régulière dans tes séances et rigoureuse dans ton alimentation ?

Je viens au moins 4 fois la semaine sauf cas de force majeur. A propos de l'alimentation, malgré quelques écarts (je suis branché gâteau), je ne ressens pas de manque particulier.

 

Que penses-tu des séances ?

Je n'aurais jamais pensé que ce serait si facile pour moi, j'y vais à mon rythme sans même me forcer.

 

Y-a-t-il des choses plus difficiles pour toi à respecter ? Comment les gères-tu ?

La nourriture (lol) mais je ne me sens pas coupable pour autant, je fais ce qu'il faut pour ne pas abuser et je ne me sens pas fautive d'un écart et ça je le dois au faite que je me sens bien !

Hélène

#dsfitnesssalledesport

#visezlesprogrèspaslaperformance

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Contact    |    Facebook  |  Instagram  | Plan du site

©DS Fitness Salle de Sport 2020

Tous droits réservés

Création site GC