DS-Fitness-Evolution-Paolo-9kg-6semaines

Salut Paolo, pourrais-tu te présenter s’il te plaît ?
Salut David, j’ai 22 ans et je suis actuellement commercial pour la marque Orange.


Quand est-ce que tu as commencé le programme à distance ? Qu’est-ce qui t’a poussé à vouloir prendre en main ton corps et à te lancer dans mon programme ?
J’ai commencé le programme en Septembre 2016, suite à certaines blessures et à une alimentation pas franchement saine (j’ai pris 20 kg en 2 ans). Ne me reconnaissant plus dans mon nouveau corps, j’ai décidé de me reprendre en main et de me lancer dans ton programme complet et professionnel.


Avant cela, étais-tu sportif ? Inscrit dans une salle de sport ? Si oui, que faisais-tu lorsque tu y allais et quel était ton objectif ?
Oui, je suis sportif. Je joue au basket depuis longtemps mais les blessures m'ont forcé à réduire mon activité sportive. Je ne me suis jamais inscrit dans une salle.

A l’issue de tes premières semaines de séances, quels résultats as-tu obtenus ?

Dès ma première semaine j’avais perdu 3 kg et je me sentait bien dans mon corps, une sorte d’énergie nouvelle.


Comment te sens-tu dans ta vie quotidienne grâce à ces résultats obtenus ?
Aujourd’hui, mon poids est stable et je sais gérer mon alimentation selon les circonstances afin de ne pas reprendre. Grâce au programme je n’ai plus de problèmes physiques car cela m’a appris à mieux traiter mon corps.


Comment fais-tu pour être régulier dans tes séances et rigoureux dans ton alimentation ?
C’est une question de motivation. Le fait de vouloir me sentir mieux dans mon corps était la raison principale de cette régularité. J’effectuais des plannings d’alimentation, je préparais mes repas à l’avance, j’évitais au maximum les restaurants car dans mon métier l’on est souvent amener à manger à l’extérieur, je me réveillais plus tôt pour effectuer mes séances et me sentir bien pour le reste de la journée.


Que penses-tu du programme et des séances ?
Le programme est complet, tant sur le plan sportif qu’alimentaire, le fait d’être suivi était aussi une source de motivation supplémentaire.


Y-a-t-il des choses plus difficiles pour toi à respecter dans ce programme ? Comment les gères-tu ?
Oui, le mauvais sucre (soda, céréales, nutella). Par exemple j’étais coutumier des 4 sucres dans le café. Passer de 4 à 0 était compliqué mais depuis le programme : café noir sans sucre tous les matins 😊


Quels conseils pourrais-tu donner à ceux qui comme toi veulent obtenir de réels résultats et qui ont la possibilité de venir à DS Fitness ?
Ne jamais rien lâcher, tout est dans la tête. Dans un programme tel que celui-ci, le mentale est une chose primordiale !!


Est-ce que tu aimerais ajouter quelque chose ?
Je tenais à remercier DS Fitness pour le suivi, pour la motivation, et pour ses conseils professionnels. Un accompagnement personnalisé, un professionnalisme exemplaire, et une réel envie de vous faire progresser, c’est ce que tout le monde doit attendre d’une salle de sport tel que celle-ci.

Paolo

#dsfitnesssalledesport

#visezlesprogrèspaslaperformance

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Contact    |    Facebook  |  Instagram  | Plan du site

©DS Fitness Salle de Sport 2020

Tous droits réservés

Création site GC