Bonjour, je me présente, je m’appelle Sandrine et suis âgée de 46 ans. Je dirais que je suis  «  Madame Tout le monde », j’exercice une activité professionnelle à temps plein, et comme beaucoup lorsque nous rentrons du travail, il y a beaucoup de choses à faire…  (entre les enfants, la préparation des repas et les diverses tâches ménagères), on oublie de prendre du temps pour soi .

En ce qui me concerne, le travail me prend beaucoup de temps et je rentre entre 19 h et 20 heures. j’en étais arrivée à la solution de facilité : ouvrir le frigo le soir et manger sans réfléchir ou alors passer par un fast food ou une pizzéria et Hop…..  la suite on la connaît …. Mauvaise alimentation et plus aucune activité physique : UNE VRAIE CATASTROPHE, 12 kg en une année.

Conclusion, un vrai mal être  qui était  très difficile à expliquer  :  plus envie  de bouger, de me montrer,  de m’habiller  comme je pouvais le faire auparavant, moi qui aime les belles tenues, j’en étais arrivée à porter caleçons et tunique ample …. Et je ne vous parle même pas du maillot de bain. 

Plus  je me regardais dans le miroir et plus je rejetais mon image :  jamais je ne m’étais sentie aussi mal dans ma peau, je finissais par me renfermer sur moi-même.  Ma surcharge pondérale m’occasionnait également des essoufflements  lorsque je montais les escaliers, faisais mon ménage ou bien même lorsque je parlais.  Moi qui était très sportive il y a encore une dizaine d’années, jamais je n’aurais imaginé en arriver là.

J’ai bien essayé de suivre des régimes mais je reprenais de plus belle et je me suis aussi inscrite dans des salles de sport mais je me sentais seule et sans aucun accompagnement….  J’ai donc laissé tombé !…

Puis, j’ai découvert le programme personnalisé de David qui associé un rééquilibrage alimentaire et des séances de sport de 30 mn, à faire chez soi….   J’étais très décidée et très motivée à suivre les conseils et le programme … Je  voulais me sentir mieux dans mon corps et dans ma peau.  Et me voila partie pour 12 semaines. Le plus dur pour moi a été de voir la première photo prise au début du programme ; un vrai choc ! Et ma motivation a été multipliée par 10… 

Illico, je dis à David je commence demain, et me voilà lancée dans l’aventure pour 12 semaines… oui une très belle aventure humaine où l’on échange aussi avec d’autres personnes qui suivent le programme grâce au groupe créé sur Facebook. On se soutient les uns, les autres, et c’est très important.

Tout au long de mon programme, j’ai fait une moyenne de 4 séances par semaine. J’ai suivi le rééquilibrage à la lettre, j’ai découvert une autre façon de manger ;  plus qu’avant,  mais surtout mieux … des repas équilibrés et des collations… J’adore les collations ! Plus de fringales, plus d’envie de sucre… je mangeais et me faisais plaisir… sans AUCUNE Frustrations.

A l’issue des 6 premières semaines j’avais obtenu une perte de poids de 7kg600, mais surtout mon corps avait changé ; la photo prise était stupéfiante… j’avais l’impression de m être redressée et  de retrouver de jolies courbes. Mon ventre s’était musclé, gainé, mes jambes amincies et mes bras dessinés…les résultats étaient là et j’en étais très satisfaite. J’ai continué à faire mes séances, toujours à mon rythme avec une réelle satisfaction de finir ma séance. Je constatais que je sortais de ma zone de confort, je me dépassais. Je ne relâchais rien et j’avais même hâte d’être le soir pour faire mes exercices… c’était (et ce l’ai toujours) de venu un besoin.

Arrivée à 12 semaines, les résultats étaient atteints -12,2kg … je n’en revenais pas. La photo prise à la fin de programme montrait un corps complètement remusclé, redessiné… ma silhouette avait complètement changée… je me suis redressée. 

Aujourd’hui, je suis très fière de moi. J’ai appris à manger différemment : je m’octroie également des plaisirs gastronomiques avec mon mari, et je  continue mes séances de sport. Je me sens très bien dans ma peau et redécouvre les plaisirs que j’avais perdus.

Le programme personnalisé accompagnés des séances de David étaient  vraiment bien ciblés : une vraie réussite : toujours à l’écoute, David a su m’amener là où je voulais. Dans son programme, je n’ai pas été  gênée par quoi que ce soit, il faut de la volonté, croire en soi et foncer.  Tout le monde peut le faire.

« Une tellement belle réussite, que mon mari s’y est mis lui aussi et en est à -26 kg en 5 mois ! »

J’ai cependant un petit aveu à vous faire : sur mon frigo est apposée ma photo prise au début du programme.  Je peux vous dire que ça vous fait réfléchir lorsque vous ouvrez la porte de votre réfrigérateur.

Aujourd’hui je suis une Warrior et j’en suis fière.

Merci à mon super coach

 

Sandrine

#dsfitnesssalledesport

#visezlesprogrèspaslaperformance

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Contact    |    Facebook  |  Instagram  | Plan du site

©DS Fitness Salle de Sport 2020

Tous droits réservés

Création site GC